terça-feira, 29 de dezembro de 2015

Ce sera certainement le dernier message de cette année, donc je souhaite à tous mes amis et admirateurs de mon travail, une Bonne Année avec une bonne santé et de bonheur. Cependant continuant à la construction de Malaposta voiture, je vais vous montrer comment faire la fondation qui soutient toute la structure de la voiture, donc il est très important qu'elle soit droite correct et redressé pour soutenir tout le poids des différentes parties, pour ce que je construit un chantier naval dans lequel la base repose, étant ainsi aligné et centré pour aller procéder à la construction de l'ensemble de la structure, la fondation est faite en contreplaqué de bonne qualité, de ne pas plier, a une épaisseur de 4 mm, sont réalisés deux ouvertures pour accueillir le Bese passagers inférieur, les roues ont été enlevées pour faciliter le travail autour de toute la structure, quelques photos pour mieux comprendre la construction.

sábado, 19 de dezembro de 2015

Construction d'essieux et de la suspension, en continuant, comme vous pouvez le voir sur les photos, cette suspension se compose de 3 faisceaux de ressorts sur l'essieu avant et trois sur l'essieu arrière, ce système a donné une plus grande force et la stabilité ainsi que plus confortable pour les passagers, ressorts avant sont fixées sur la barre transversale de la face avant et arrière sont fixés dans les traverses de faisceau ressorts sur l'essieu arrière, des ressorts à lames sont fixés à l'avant à l'arrière et à l'arrière sont fixées aux ressorts transversale du faisceau, les lames des ressorts sont réalisés en tôles d'acier de 0,75 mm grossura.aqui vont encore plus d'images pour voir et surveiller cette compilation.

segunda-feira, 7 de dezembro de 2015

Comme vous pouvez le voir les roues sont terminés, a déjà une couche primaire de peinture pour préserver le bois, les jantes aussi sont déjà terminé, comme on peut le voir sur ces roues images ne sont pas fixés sur l'arbre au moyen d'écrou, comme d'habitude a lieu dans des voitures, mais par trois vis qui passent à travers le moyeu de l'extérieur vers l'intérieur, étant fixée roue sur l'arbre au moyen d'une collerette qui est soudée à l'arbre et qu empêche la roue d'un procédé utilisés pour les voitures plus lourdes et long Bien sûr, comme il est le cas, comme vous pouvez le voir également les roues, ils sont fournis avec Bush om les cubes afin d'éviter l'usure de l'orifice des cubes et de permettre un meilleur roulement. toutefois déjà commencé à travailler sur la bonne voie, ceux-ci sont faits de 6 mm de section carrée barres, puis les extrémités est arbre de l'essieu fixe, avec la pente descendante de 5 degrés à l'avant et sept derrière, les soudures utilisés dans ces pièces sont faites Argent pour la résistance ajoutée, le prochain chapitre montrera plus de progrès sur la bonne voie et la cinquième roue.

domingo, 6 de dezembro de 2015

maquettes hipomobiles

Il ya quelques jours, alors que des recherches pour le transport de l'origine française de Malaposta, Internet, je suis tombé sur ce magnifique blog de M. René Geoffre, un énorme amateur et passionné, qui a en commun avec moi la modélisation des véhicules à traction animale, étant donné les questions qu'elle aborde, la qualité, l'organisation, l'information et la perfection de modèles fabriqués par lui, est presque un must voir, lire et assimiler les articles produits pour lui, je suis très heureux de trouver ce blog intéressant. tous les modèles construits par elle sont fabriqués exclusivement de bois noble, ce qui rend ces constructions plus compliqué et difficile à faire. Voici envoyer le lien de ce blog intéressant. merci pour voir Jose http://img.over-blog-kiwi.com/0/95/46/37/20151028/ob_5e316c_diapositive4.JPG http://img.over-blog-kiwi.com/0/95/46/37/20151030/ob_b0b19a_diapositive2.JPG http://maquettes-hippomobiles.over-blog.com/