segunda-feira, 6 de junho de 2016

Fin de construction sac de transport mis, je l'espère avec cette compilation ont contribué à la connaissance et la diffusion de l'histoire des transports de 1859 bureaux de poste à 1864, le transport ce qui était le lien entre Lisbonne, Coimbra et Porto, après cette date, d'être un véhicule lourd sur les routes 1500 kg, lents et mal manoeuvrables et raides ont été remplacés par origine anglaise voitures, plus léger, léger et maniable, également avec l'apparition du train à vapeur finit par disparaître, cela est le résultat des progrès de la civilisation qui ne sont pas compatibles avec nostalgie.
Je tiens également à remercier tous les adeptes de mon blog pour l'intérêt de ce bâtiment que je l'espère, a permis d'obtenir une idée plus claire que ces travaux sont faits et les ont utilisés outil, et n'est pas ce modèle idéal pour un débutant, la complexité de la construction et le manque de plans, oximamente promettent de revenir avec un bâtiment plus facile et plus abordable pour ceux qui veulent essayer leurs compétences dans ce genre de passe-temps.
Je voudrais également dire que ce chariot ensemble de sacs d'origine française est la propriété de la fondation de la communication du musée à Lisbonne, mais cette fois-ci est exposée à Vila Viçosa Palace, partie de l'exposition du roi Jean IV roi Manuel II communications en temps des ducs de Bragance, 1640-1910.
Si dans les parties, ne manquez pas cette occasion unique.
Quelques photos de la fin de la construction, j'espère que vous apprécierez.











quarta-feira, 1 de junho de 2016

Comme vous pouvez le voir, l'ensemble de chariot valise est prête et disposée à prendre la dernière couche de peinture, qui couvrira toute la surface de couleur noire, comme je ne serre painting'm en attendant des jours de chaleur et pas d'humidité, pour ce travail,.
Mais je me déplace dans la construction d'une autre partie de la voiture, ce qui est peu commun ce soit en vue dans les expositions, mais il est un morceau d'une importance primordiale dans ces véhicules à traction animale, boom, il est le lien entre le chariot et les attelages de chevaux, a la tâche de tirer le chariot et également le freinage dans les descentes, et aussi garder les équipes chevaux alignés sur les routes lorsque cette barre se brisait était un désastre très dangereux parce que les véhicules étaient sans guide et sans contrôle, qui Elle a donné lieu quand cela est arrivé à de nombreux décès, tel que publié dans de nombreux chroniques liées à ces véhicules, donc je me suis assuré de construire cette pièce si importante dans ces véhicules. quelques photos pour évaluer cette construction.