Eh bien, il est temps de commencer la construction pratique de Malaposta chariot, il n'y a pas obligation de commencer la construction d'une partie de la pièce ou de voiture, je l'aime toujours commencer avec la partie des roues, en dépit d'être la partie la plus complexe et difficile de faire, ils sont bien roues, qui donnent la beauté à un véhicule à traction animale, si le corps du véhicule est bien fait exécutées, mais les roues ne le font pas, l'ensemble est mal aligné et sans beauté.
Ce chariot transportant des passagers, courrier et de bagages plus de 300 km. Par la route avec de nombreux nids de poule et mal entretenus entre Lisbonne et Porto, de sorte que ces roues ont des caractéristiques différentes de roues normales, ils ont dû être forte et robuste pour soutenir ces efforts énorme et pourtant parfois ils effondrement, était commun à jours très chauds d'été doivent être humide le long des voies pour maintenir ensemble uniforme. et unis, cubes et snip ont été habituellement faites de bois et de poutres en chêne dans la mangrove, les rayons de ce chariot sont décalés avant et arrière à 4 et 7 degrés pour donner plus de renfort et la stabilité dans les roues. Bien que cette construction est pas vraiment adapté pour les débutants, la difficulté qu'il offre, je vous promets que, dans un proche avenir ici montrera un modèle très facile à faire pour ceux qui aiment commencer cette magnifique passe-temps de construire des véhicules à traction animale.
Voici quelques photos de la façon dont je fais les roues de cette voiture, je vous souhaite une bonne et appréciez, je vous remercie.
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