sexta-feira, 10 de fevereiro de 2017

Poursuite de la construction du système de freinage, les images ci-dessous, vous pouvez suivre la progression des freins, dans ce cas, la construction de la bascule qui relie la barre de tendeur frein frein la manivelle d'entraînement. comme une partie des fonctions de commande de frein sur le couvercle du chariot, ce qui est la dernière pièce à réaliser, cette partie du frein sera suspendue jusqu'à ce que là, mais le courant et la commande de poulie sont déjà commencé, la poulie présente un évidement avec le profil du courant à la diapositive, ne pas être tordu, la chaîne est également déjà soudé volonté biellette. photos pour une meilleure compréhension de ce système de freinage complexe, espère que vous voulez voir.





 l'alignement et l'ajustement de la bascule et les colonnes montantes de la barre de frein


Ici, on peut voir que le levier basculant qui pénètre dans le porte-tourelle,
Rocker est composé de deux parties un fixe et un mobile.
une première couche d'apprêt a été fournie pour protéger le matériel, aussi un test des couleurs d'encre sur le panneau de porte peut être observée.
L'ensemble de culbuteur et de frein tendeurs de bar sont presque conclu

 la poulie présente un profil de gorge avec la chaîne, l'extrémité de la lame sans torsion quand il est déclenché

 la chaîne déjà soudée au levier de la borne à bascule

les oeillets des bielles seront barre de frein sont déjà soudés et fixés sur rocker
Comme vous pouvez le voir cette partie du frein fixe fonctionne sur le dessus du couvercle du chariot, de sorte que le frein sera suspendu jusqu'à ce que le revêtement est placé

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