Fin transport de la construction du courrier-coach # 7, après un an et quatre mois, aujourd'hui terminé un autre travail de ma collection.
Il est important de partager une partie de l'histoire qui est associée à ce transport du courrier-entraîneur,
En 1859, avec l'achèvement de la route entre Lisbonne et Porto, a été commencé une carrière quotidienne ace Malaposta entre Lisbonne (Born) et Port à environ 300 km. Avec 23 changements de stations, compte environ cinq minutes pour échanger des chevaux, il a fallu environ 34 heures entre les deux pistes et le prix de 1ère classe de Lisbonne à Porto était de 13 $ 50.
Mais avec le développement industriel et technologique du moment où le train était une menace sérieuse pour la poursuite de la malle-poste des chariots, qui est arrivé le 7 Juillet 1864, avec l'inauguration du train entre Lisbonne et Porto, rendant ainsi le dernier voyage cette voiture, et donc très probablement en omenagem les bons services fournis par ce magnifique voiture, il a reçu le 7 date du dernier service rendu dans le transport du courrier, des passagers et des colis.
J'espère sincèrement que vous avez apprécié cette construction pendant toute la durée de la construction, veulent aussi dire que tous les commentaires, observations, suggestions et critiques sont les bienvenues, il est un moyen d'améliorer et de rendre l'avenir de blog plus participatif.
Mes sincères remerciements à tous ceux qui ont suivi cette construction, merci à vous tous.
Voici un tableau sur les carreaux, qui immortalise l'entraîneur du passage de la malle-poste pour une saison de changements entre Lisbonne et Porto, la station n ° 16 dans la ville de Malaposta.
Nenhum comentário:
Postar um comentário