Ça ne va pas aussi vite que je le souhaiterais, car c'est un métier très différent des précédents et je n'avais jamais essayé de le faire, mais comme j'aime le défi des nouveaux jobs, j'ai décidé de partir dans cette aventure que je trouve très intéressante.
Aujourd'hui, je vais montrer plus de progrès, la première couche d'apprêt, l'arbre à cardan qui relie le moteur au différentiel et la construction du plancher intérieur, j'ai également commencé à fabriquer la structure de l'assise en bois, qui sera ensuite recouverte de cuir, encore plus photos je pense que vous aimeriez voir.
Première couche de primaire
Arbre d'entraînement avec cardan
Cet arbre de transmission et cardan auto-construit n'est pas très beau, il est très fonctionnel,
Construction du tapis en caoutchouc intérieur
J'ai d'abord fait un moule en carton à partir du sol, à l'intérieur, puis un original en aluminium.
Les leviers de changement de vitesse et de frein à main sont déjà fixés en place.
Formater l'assise et le dossier, en bois, ensuite ils seront recouverts de cuir noir.
Comme vous pouvez le voir, le petit couvercle de coffre est déjà fixé en place, car cela ne fonctionnera pas, il est soudé, c'est uniquement pour la décoration.
Le tapis en caoutchouc est au diapason, car il ne sera fixé qu'à la fin, comme vous pouvez le voir, les 3 pédales sont également déjà fixées à l'endroit respectif.
Nenhum comentário:
Postar um comentário