Comme je l'ai promis dans le dernier message, je vais aujourd'hui commencer la construction du fourgon cellulaire.
Il est important de parler un peu de l'histoire qui est associée à ce véhicule, il est d'origine française, du 19ème siècle, il a été utilisé par les services pénitentiaires portugais jusqu'au milieu du 20ème siècle.7 de ces voitures ont été achetées à Paris, France pour le transport de prisonniers, cette unité se trouvait dans les services pénitentiaires de Coimbra, après avoir été entièrement restaurée et reconstruite pour être exposée au National Coach Museum, où elle se trouve depuis quelques jours. Elle comprend 6 cellules individuelles et un espace pour deux gardes prisonniers à l'intérieur, et a été pris par 4 mulets.Comme j'aime commencer mes miniatures en construisant les roues, ici j'envoie quelques photos de ce travail, j'espère que vous l'aimez et l'appréciez.
Les différentes phases de conception et de planification des roues.
Les roues sont constituées de 7 broches, avec deux rayons par broche donnée.
Rodas já torneadas,
Les rayons font un angle de 5 degrés vers l'extérieur, lorsqu'ils s'insèrent dans le cube.
Tournage des moyeux de roues.
Appareil fait maison, pour plier les jantes, très rustique, mais fonctionne très bien.
dispositifs artisanaux pour percer les rayons où le boulon de connexion mène au moyeu.
Dispositif maison pour rendre le trou équidistant de la fixation des rayons dans le moyeu et dispositif pour faire le montage et le centrage des roues.
This is wonderful. Thank you so much for showing the process in such detail.
ResponderExcluirThank you very much Anna, for your pleasant comment and praise for my work, because Anna is a person with good taste and sense of appreciation. his miniature work, he is also a magnificent work worthy of admiration and taste. my best regards, José.
Excluir