1176 / 5000
Resultados da tradução
Bonjour à tous les amis, et merci pour votre intérêt et origine française, elle a transporté des détenus entre les différentes prisons du pays, transporté 6 détenus en cellules individuelles, gardés par 2 gardiens de prison qui ont suivi un assis devant le couloir et un autre assis dans le siège amovible de la porte arrière, il a été pris par deux paires de mulets et pesait environ 2 000 kg. Il a été utilisé pour ce service jusqu'au milieu du XXe siècle, il a ensuite été stocké dans un entrepôt de la prison centrale de Coimbra, et il y a environ un an, il a été entièrement restauré et récupéré, et est maintenant exposé au Musu Nacional dos Coches de Lisbonne.
Je suis disponible pour toutes questions que vous pourriez avoir sur cette construction. cette miniature se trouve maintenant à côté de l'original où elle peut être visitée et admirée. Il me reste à vous remercier tous pour votre intérêt et votre soutien dans cette construction, un gros câlin à vous tous.
disponibilité pour accompagner cette compilation de la construction de la voiture de transport pénitentiaire, qui s'est finalement terminée aujourd'hui, après sept mois de travaux continus.
Comme toutes mes œuvres ont une histoire associée, celle-ci en a aussi.
Nenhum comentário:
Postar um comentário