quinta-feira, 17 de janeiro de 2019

CRAFTSMANSHIP MUSEUM, PANHARD&LAVASSOR

Bonjour à tous mes amis, après une pause motivée par mon exposition au Musée national des entraîneurs, je viens aujourd'hui faire la présentation de deux raisons très spéciales,

C’est un grand honneur et une grande satisfaction pour moi de voir la reconnaissance internationale de mon travail dans un article publié par le célèbre musée américain Craftsmaship Museum, le plus grand musée au monde qui expose et montre ces œuvres miniatures de haute qualité. à voir, l'exposition permanente de ce magnifique musée américain vaut vraiment la peine.

L'autre présentation est mon nouveau projet, la construction de la première voiture qui est arrivée au Portugal, par le comte d'Avilez, c'est aussi la transition entre la voiture tirée par des chevaux et la voiture elle-même. Bientôt, je reviendrai sur ce thème dans mon blog pour plus de précisions sur cette construction. J'espère que vous aimerez suivre cette nouvelle construction, Panhard & Lavassor.

https://www.craftsmanshipmuseum.com/JoseCardosoBrito.htm?fbclid=IwAR1OIVrXqZoChLDP5dUNnJcKsO7iNAQItZCoyiE7Bb1JpAfaZ98fRHF6D-0




2 comentários:

  1. Il est normal que ce grand musée s'intéresse à votre travail, vos réalisations en sont dignes. Je suis toujours heureux de suivre votre travail, j'attends donc la suite avec plaisir.

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. Bonjour Jean-Claude, et merci beaucoup pour votre excellent commentaire et votre appréciation de mon travail, je vous remercie beaucoup et apprécie votre suivi de mon blog, salutations. José Brito.

      Excluir