Bonjour à tous mes amis, comme je vous l'avais promis
aujourd'hui, je ferai connaître mon nouveau projet, le célèbre Panhard &
Levassor, un travail très intéressant que je ne pouvais pas rester indifférent,
à cause de son intérêt historique, il était la première voiture arrivée au
Portugal en 1895, apportée de France par le comte Jorge de Avilêz, c’était
aussi la transition entre les charrettes tirées par des chevaux et la voiture
elle-même, à laquelle il apparaît également avoir été le premier intervenant
dans un accident de voiture, pendant que vous courez un âne sur la route de
Lisbonne à Santiago do Cacém.Cette voiture historique est exposée au Musée
national de l'automobile, en parfait état de conservation, avec ses frères
aînés.
A la demande de quelques amis, pour être l'une des parties
les plus difficiles à faire, je commencerai cette construction par les roues,
qui sont encore comme des roues de wagon, avec des cerceaux en fer, j'espère
que vous apprécierez davantage cette compilation.
Ici, vous pouvez voir les différentes étapes de la construction des roues.
coupe du bois de hêtre, pour les cerceaux des roues.
Tournage des jantes
Dispositif pour formater les roues.
Les rayons sont décalés à 4 et 7 degrés
Formatage de la roue.
Les roues sont presque terminées, vous pouvez voir le support où la chaîne de traction s’engage.
Nenhum comentário:
Postar um comentário