segunda-feira, 26 de outubro de 2015

ROYAL MAIL COACH

TRANSPORT DE MALAPOSTA
Ceci est peut-être mon prochain défi, je vais commencer très bientôt. Comme vous le savez, tous les véhicules à traction animale ongle de mon pouce, a une composante historique très intéressant, d'où mon intérêt pour les construire, mais le gros problème est qu'il n'y a pas de plans de construction de la même partout dans le monde, alors redoublé mon travail parce que je dois étudier la pièce, faire des croquis, des dessins, de nombreuses mesures, de nombreuses photos et des enquêtes afin de construire le véhicule est souhaitée rapport, ce cas le plus commun 1/10, puis il ya la question des obligations les articulations et les pièces qui ne sont pas visibles et donc n'a pas la moindre idée de la façon dont ils seront effectués, enfin! un monde d'imagination et de créativité est essentiel d'effectuer ce type de travail si passionnant pour moi.
Après avoir fait une recherche approfondie dans les bibliothèques et Internet, voici quelques photos de ce magnifique chariot Malaposta qui en 1859 et 1864 a fait le lien entre Lisbonne Coimbra et Porto, et il a fallu entre Lisbonne et Coimbra environ 40 heures. une seule vitesse pour ce temps sans alcatroadas.espero routes que vous aiment et apprécient ce char.




Nenhum comentário:

Postar um comentário