terça-feira, 29 de dezembro de 2015

Ce sera certainement le dernier message de cette année, donc je souhaite à tous mes amis et admirateurs de mon travail, une Bonne Année avec une bonne santé et de bonheur. Cependant continuant à la construction de Malaposta voiture, je vais vous montrer comment faire la fondation qui soutient toute la structure de la voiture, donc il est très important qu'elle soit droite correct et redressé pour soutenir tout le poids des différentes parties, pour ce que je construit un chantier naval dans lequel la base repose, étant ainsi aligné et centré pour aller procéder à la construction de l'ensemble de la structure, la fondation est faite en contreplaqué de bonne qualité, de ne pas plier, a une épaisseur de 4 mm, sont réalisés deux ouvertures pour accueillir le Bese passagers inférieur, les roues ont été enlevées pour faciliter le travail autour de toute la structure, quelques photos pour mieux comprendre la construction.

Nenhum comentário:

Postar um comentário