segunda-feira, 21 de março de 2016

Eh bien, comme promis dans le post précédent ici je montre comment faire la lampe de chariot français Malaposta au moment où je suis allé au musée de prendre les mesures et les photos à l'entraîneur avait seulement le support de lampe, mais je sais ce véhicule aurait sûrement au moins deux ou trois lanternes, tel que distribué beaucoup les routes la nuit, je ne pouvais trouver dans les enquêtes que j'ai fait une photo avec la lampe unique, tellement ici il est fait et le travail, le matériau utilisé dans la construction était le verre acrylique, de la tôle 0,20 mm tournant tige métallique de 5 mm, de buis à la pile, une LED 3 ve deux piles de trois fils chaque bouton v pour la connexion sont 0 25 mm d'épaisseur pour aller à l'intérieur du bras de support de lampe est la seule partie qui est pas encore terminée, parce qu'après le plafond fini est possible de déterminer la longueur du support de lanterne, voici quelques images pour avoir une idée de la façon dont je fais ce travail, je l'espère, vous voulez voir.









Um comentário: