quarta-feira, 5 de outubro de 2016

Début de la construction des roues de chars Malaposta, ces roues sont très similaires à la voiture précédente construite, je ne vais pas trop insister avec les détails de la construction de même, les matériaux sont également les mêmes que le hêtre à la les roues et les rayons du moyeu est faite de bois d'aulne, les cadres sont en métal. même donc je pense qu'ils aimeront pour voir comment je fais, voici quelques photos de la construction, espère que vous voulez voir













2 comentários:

  1. Merci de nous faire partager cette construction avec toutes ces photos très intéressantes.

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. Bonjour Muriellisa, merci beaucoup pour vos très gentils compliments que je viens à peine de voir, je voudrais vous envoyer un message de remerciement et d'admiration pour votre goût dans mes constructions de carrosses et calèches miniatures, si vous avez un blog ou page facebook Je vous remercie beaucoup, merci salutations amicales, jose brito.

      Excluir