sexta-feira, 11 de novembro de 2016

Construction des portes, des fenêtres, des moulures, des fenêtres en verre est de 2 mm d'épaisseur, est coupé à la taille appropriée de chaque fenêtre, car il a des mesures différentes, les portes ont aussi tout coupé et a commencé à mettre en forme, les vantaux de fenêtres sont coupés à 0,60 mm de contreplaqué, chaque fenêtre prend 2 cadres, l'un extérieur et un à l'intérieur, les moulures ont différentes épaisseurs que l'original,
Beaucoup de gens me demandent si je dois les panneaux actes car aucun logo fixe sur leurs sites, parce que l'expérience que j'ai de ce travail sur plusieurs années, pour deux raisons principales je continue provisoirement assemblé ensemble jusqu'à ce que presque terminé est d'abord beaucoup plus facile de travailler, fixer et ajuster les différentes parties, et au cas où il y a une erreur, une erreur ou une omission d'un détail, il est nécessaire de ce qui était déjà fixé, donc je l'ai adopté ce type de système puzzle, plus de travail et prend du temps, mais beaucoup plus efficace et détaillée, quelques photos de l'avancement des portes et fenêtres. J'espère que vous apprécierez.




















Um comentário:

  1. Bonjour,
    C'est sensationnel!! Merci beaucoup de nous montrer toutes ces photos des différentes étapes de la réalisation.

    ResponderExcluir