sexta-feira, 19 de outubro de 2018

MINIATURES ET ORIGINAUX

C’est quelques photos supplémentaires prises au Musée des voitures, mais elles ont la particularité d’être à côté des originaux car certaines voitures et voitures se trouvent à Vila Viçosa, et les voitures originales se trouvent au musée de la Fondation portugaise des communications. possible de prendre des photos des originaux de tous les modèles.

 Voiture du roi Philippe II, d'origine espagnole, et maquette à l'échelle 1/10, date de construction de cette maquette environ 2 ans et demi.


 Voiture de Mme Maria Francisca de Sabóia, voiture d'origine française, original et maquette, à l'échelle 1/10 fois de la construction de cette miniature 1 an.
 2e voiture de Mme Maria Francisca de Sabóia, d'origine française, original et maquette, à l'échelle 1/10, temps de construction d'environ 1 an et 2 mois.

Le n ° 7, d’origine belge, servait de courrier entre Lisbonne et Porto de 1855 à 1864, transportant des passagers et du courrier divers.
La maquette est construite sur une échelle de 1/10, il a fallu un an et demi pour construire, tout dans cette maquette fonctionne comme dans l'original, les fenêtres des portes pliantes marches s'allument et le frein actionne les cales des roues.

 Transport de Porto Covo, transport d’appareils d’origine anglaise.
La maquette est construite sur une échelle de 1/10, il a fallu un an et demi pour le construire.


 Vue panoramique de la calèche de la couronne, avec les chevaux attelés. un véhicule à instruments d'origine anglaise, était le dernier véhicule du musée utilisé lors de la visite de la reine Elizabeth II d'Angleterre lors de sa visite au Portugal en 1957,
Original et maquette, construite à l’échelle 1/10, cette miniature a pris 2 ans à construire.


Um comentário: