sexta-feira, 20 de março de 2020

CITROEN TORPEDO 5 HP

Bonjour à tous mes amis.
Tout d'abord, je souhaite que tout le monde se porte bien, ainsi que les membres de votre famille, face à cette pandémie mondiale qui nous affecte tous, ne sachant pas combien de temps elle durera, je lance un appel à tous ceux qui ont les meilleurs soins.
J'espère que d'une manière ou d'une autre, avec mes travaux de construction de la Citroën Torpedo, je donnerai un peu d'aide pour surmonter cette situation dans laquelle nous vivons tous.
Parce que je suis en quarantaine volontaire ici chez moi, j'ai passé mes journées à travailler sur la construction chez Citroën, donc j'ai fait un grand pas en avant comme vous pouvez le constater, mais ce n'est pas encore fini, il y a toujours un capot amovible, le radiateur, le frises latérales et quelques ajustements supplémentaires, ici j'envoie quelques photos que je pense aimeront voir.

 Montage des feux arrière.

 Montage des phares.





gabarit en carton pour les caoutchoucs des étriers latéraux.


Peinture des phares.


 Répétition de l'emblème citroen qui orne la porte et le panneau latéral gauche.


 Châssis renversé pour le montage des phares.
 Etrier en caoutchouc déjà fixé de chaque côté.

 Les sangles et grilles du porte-bagages extérieur sont déjà fixées.


 Détail des sangles porte-bagages.

Nenhum comentário:

Postar um comentário