sexta-feira, 19 de março de 2021

FURGON CELLULAIRE

 Bonjour à tous mes amis, aujourd'hui je vais montrer encore des progrès, sur plusieurs fronts, c'est un avantage dans ce travail, quand je suis fatigué de faire une chose je vais passer à une autre et ainsi de suite. La porte d'accès au chariot a été un travail assez ennuyeux à faire, beaucoup de détails et tout est fonctionnel, mais pour rester comme j'aime et je veux, ce n'est pas facile, alors je suis passé aux aérateurs latéraux et j'ai également démarré le conducteur du siège. et ouvrir la vitre avant. quelques autres photos de ce progrès, j'espère que vous aimerez le voir.

alignement des charnières.


Ouverture des boîtes pour fixer les aérateurs latéraux.


Fixation des charnières.

Test de charnière avec la porte montée.

Construction de la quincaillerie du siège de porte pliante

Test du matériel mobile.

Construction de la sellerie de l'assise et du dossier, en cuir naturel de 0,25 mm d'épaisseur
Siège et dossier finis
Une répétition générale avec tout le matériel déjà terminé pour remédier à tout défaut du décor, mais tout est encore provisoire.



Construction de la partie avant du chariot, du siège conducteur, du piédestal, de la vitre avant et du support de la structure du siège.


Nenhum comentário:

Postar um comentário