sábado, 4 de setembro de 2021

DOGCART

 Salut à tous mes amis et merci d'être venu voir mon nouveau projet.

Comme toujours j'aime commencer mes miniatures en construisant les roues. Bien qu'il s'agisse d'un sujet que la plupart d'entre vous connaissent déjà, j'ai de nombreux amis qui m'ont demandé de montrer comment ce travail est fait. Voici donc quelques photos de cette première construction de la voiture de chasse, ou Dogcart.


Les différentes étapes de la construction d'une roue
En coupant les ergots qui composent les roues, ce bois que j'utilise est du bois de hêtre de 4,5 mm d'épaisseur.
Comme les roues arrière ont 14 rayons, chaque roue est composée de 7 pignons.

Les roues sont tournées pour être lisses et symétriques.
Les différents composants qui composent les roues, moyeux, rayons et jantes métalliques, intérieurs et extérieurs.
Fixant les rayons sur le moyeu, ils font un angle de 4,5 degrés par rapport au moyeu, appelé angle de couronne de roue.


Roues déjà finies avec élastique, prêtes à être peintes.
Une perspective sur la façon dont les roues sont disposées à la base de la carrosserie.


Nenhum comentário:

Postar um comentário