segunda-feira, 25 de abril de 2022

Ma première exposition internationale.

 


Aujourd'hui, je vais montrer ce qui a été ma première exposition internationale il y a presque 20 ans, en Espagne, à Olivenza, au Musée Ethnographique Extremeño, un magnifique musée que j'ai adoré visiter. J'étais présent avec mes 2 premiers carrosses que j'avais construits à ce jour, mais il y avait aussi d'autres miniatures très intéressantes construites par un habitant de cette belle ville, M. José Angel Greno.

Je pense que vous apprécierez de voir ces oeuvres dans cette exposition qui s'est tenue en 2003.



Une très belle ville, avec de nombreux monuments et des jardins très intéressants.
Les différentes voitures miniatures, construites par l'artisan local. M. José Angel Greno.














Ce sont mes deux carrosses d'origine française, 19ème siècle. XVII.



C'était mon premier car que j'ai construit, il y a environ 21 ans, comme vous pouvez le voir, je ne savais toujours pas comment utiliser la feuille d'or, il était peint avec de la peinture dorée, qui au fil du temps s'oxyde et perd de son éclat. Il s'agit également d'une réplique de l'original d'origine française qui est exposée au Musée National des Carrosses de Lisbonne.


Les deux miniatures exposées au musée d'Olivença. sur une très belle et très ancienne table.
Et enfin, le programme de l'exposition, intitulé, sur roues.

Nenhum comentário:

Postar um comentário