sexta-feira, 8 de dezembro de 2023

BREQUE

Bonjour à tous les amis. Après cette pause suivant le wagon de transport de tonneaux de vin, j'ai récemment trouvé par hasard sur internet cette belle photo d'une Bréque, je n'avais jamais vu cette photo auparavant, mais comme elle fait partie de mon imaginaire, tout le scénario qui l'entoure l'image m'est familier, car il est proche du village où je suis né, j'ai parcouru cette route des dizaines de fois, j'ai escaladé plusieurs fois ces rochers en arrière-plan, et ma passion pour la construction de ces hippomobiles miniatures. Ce sera donc mon prochain projet, encore une fois je n'ai pas de projet de construction et je n'ai pas trouvé de Breque comme celle-ci, je pense qu'elle sera d'origine française, mais je ne suis pas sûr, si quelqu'un d'entre vous en a une similaire photos je solliciterais votre collaboration, merci à tous.

Nenhum comentário:

Postar um comentário