Après quelques jours de pause suite à la construction de Darrcq, je tiens aujourd'hui à remercier tout particulièrement M. Patrick Magnaudeix. J'apprécie énormément ses connaissances et le temps qu'il a consacré à la recherche, à l'organisation et à la publication de mes véhicules miniatures hippomobiles. Son travail et son expertise dans ce domaine ont été inestimables pour la promotion de ces créations. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour leur diffusion sur votre prestigieux blog, attelage-patrimoine.
https://www.attelage-patrimoine.com/2017/06/coche-de-philippe-ii-original-et-maquette.html
Nenhum comentário:
Postar um comentário