sábado, 28 de janeiro de 2017

La construction du système de freinage du chariot, ce système est relativement complexe à construire, il comporte de nombreuses pièces mobiles, étant donné que la poignée de commande dans le siège du conducteur pour le calage des roues est composé de leviers de la barre, la poulie à vis sans fin , chaîne, rocker, tiges, tension, le frein arrière des liens de la barre, porte-bar avec supports latéraux en acier à ressort central de la bande de fixation de la barre, et enfin les cales qui sont fixées sur les extrémités de la tige de frein, ce est de voir un temps de travail quelque chose de long et très exigeant, je dirai tout au long de la construction comment cela fonctionne.
Cependant, je me plaisais à dire aux admirateurs de ce travail que le R T P a fait un rapport sur ce travail, la semaine dernière, je laisse ici le lien pour cette histoire courte mais intéressante, espère que vous voulez voir.
http://www.rtp.pthttp://www.rtp.pt/noticias/pais/artesao-faz-ha-mais-de-25-anos-replicas-exactas-de-coches_v978240/noticias/pais/artesao-faz-ha-mais-de-25-anos-replicas-exactas-de-coches_v978240


 construction des plaquettes de frein en bois de hêtre
 alignement de la barre de frein et cales

 alignement de l'ensemble et de support de tige de frein ressorts à barre

cales déjà vissées dans la barre



e réglage des supports de barres latérale

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