sexta-feira, 22 de junho de 2018

FINALE ET PRÉSENTATION DU CARRAGE MALA-POSTA 5

Fin de la construction du chariot de la valise # 5,
Aujourd'hui j'ai le plaisir de faire la présentation à tous mes amis et admirateurs de ces œuvres, merci à tous pour votre intérêt.
Je pense qu'il est également important de faire quelques remarques au sujet de ces malaposta.para les voitures qui restent avec une idée plus claire du service fourni par eux dans Sec. XIX, ces quatre voitures sont collection du musée du patrimoine de la Fondation du Musée des communications portugaises où sont exposés et en excellent état de conservation et de restauration, la recherche que je l'ai fait sur cette question, je conclus que sont uniques dans le monde, à l'exception d'origine anglaise de transport, il y a plusieurs dispersés dans toute l'Europe à des concours de couplage, voyager encore des expositions Touriste et laser, leur nom d'origine est entraîneur de courrier royal, mais ils sont également connus comme entraîneur de courrier de route et drag de parc.
Ces voitures jouèrent un rôle clé dans le développement économique et social du pays: au XIXe siècle, à l'approche des villes et des villages, le transport de courrier, de passagers, de colis et de marchandises fut le premier transport public de voyageurs au Portugal.
Mais pour obtenir le premier train au port 07.07.1864, ce fut la fin des chariots de la malle-poste, ce lien entre Lisbonne et Porto, la date la plus probable est associée à l'origine de transport belge 7 Numéro il lui sera attribué comme un moyen de reconnaître les précieux services prêchés par cette voiture qui, le 7/7/1864, a fait le dernier voyage de retour de Porto à Lisbonne,
Ensuite, je vais vous montrer quelques images et un petit film pour voir quelques-unes des caractéristiques de cette voiture. toute information ou tout éclaircissement que vous souhaitez apporter à ces œuvres, n'hésitez pas à les aider, reconnaissants de votre attention et cordiales salutations à tous.






















Um comentário:

  1. Magnifique construction, je suis admiratif de tous ces petits détails si réalistes et qui fonctionnent, félicitations José!

    ResponderExcluir