sábado, 16 de junho de 2018

Première peinture du carrosse

Bonjour à tous mes amis, et bienvenue sur mon blog, où vous pouvez suivre l'étape de toute la phase de construction du transport du courrier nº 5, c'est avec plaisir que je fais cette divulgation comme je le fais, les matériaux, les outils, etc.
Aujourd'hui je vais montrer le début des peintures, d'abord la couleur noire puis le jaune, aujourd'hui j'ai donné la première couche de couleur jaune, mais il faudra encore deux couches, j'ai fait cet assemblage encore provisoire pour tester la réaction des peintures et affiner tous les détails avant la peinture finale. Quelques photos de ce travail.

 tous les composants sont déjà finis et prêts à être fixés.


 première couche de peinture couleur noire, peinture à base d'acrylique.


 Voici la première couche d'encre jaune, tamiya.


 assemblage temporaire pour tester et régler l'ensemble des sièges de toit et de porte.




Nenhum comentário:

Postar um comentário