sábado, 18 de maio de 2019

PANHARD & LEVASSOR

Bonjour à tous mes amis, je tiens tout d’abord à remercier le groupe d’amis qui ont visité mon exposition au musée des voitures, ce dimanche dernier, j’étais très heureux de votre visite et j’espère que vous avez apprécié le (chat) à propos de ces constructions de mes miniatures.
Poursuivant la construction du Panhard & Levassor, je montrerai aujourd’hui les ailes arrière ainsi que les pédales de frein et d’embrayage; c’était mon dernier travail de la semaine. En plus de quelques photos de ces progressions, j'aimerais que vous souhaitiez voir cette compilation .

 Les gardes sont déjà terminés et prêts à recevoir la première couche d'apprêt.
Soldadura dos suportes dos guarda-lamas traseiros.

Construction et test des pédales de frein et d’embrayage.

Panhard floor où les pédales seront fixées.
 Image de la pédale d'origine
 Testez le mouvement des pédales, ils resteront avec des mouvements comme les originaux.

 Testez les pédales où elles seront réparées.

2 comentários:

  1. The level of detail and care that you put into your miniature carriages is stunning. It is very interesting to read your blogposts.

    Huibrecht

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. Thank you very much Huibrecht, for your kind comments on my work, and thank you also for your visit to my blog.
      I also want to congratulate you on your magnificent works of miniature architecture, it is a delight to see, many congratulations, José.

      Excluir