sexta-feira, 31 de maio de 2019

PANHARD & LEVASSOR

Poursuivant, dans la construction de Panhard, je montrerai aujourd’hui le travail que j’ai accompli au cours de cette période, depuis le dernier affichage. Ce travail nécessitant beaucoup de construction de pièces métalliques, et donc beaucoup de soudure à faire, je poursuivrai dans ce domaine, réservoir d’eau, c’est-à-dire le radiateur de refroidissement d’eau de la tête du moteur, le radiateur n’ayant pas encore été inventé à cette date, 1890, ce système a très bien fonctionné dans cette automobile, jusqu’à l’apparition du radiateur lui-même et comment nous le savons aujourd'hui, le pot d'échappement est pratiquement terminé et nous avons également testé la porte et le siège rabattable pour permettre aux passagers d'accéder au compartiment arrière. Une image vaut mille mots. Voici les images de ces travaux: j'espère que vous aimerez voir cette compilation.
 Les différentes phases de construction du réservoir d'eau
 Ici vous pouvez voir l'emplacement du réservoir d'eau à l'arrière, sous l'habitacle, cette distance permet un meilleur refroidissement de l'eau.
 É feito um molde em madeira para formatar e vincar a caixa do depósito, para depois ser soldada.

Sur cette image, vous pouvez voir sur la photo d’origine les dimensions généreuses du collecteur d’échappement.

 Mouler dans du bois pour formater le collecteur d'échappement
Les côtés de la cuvette d'échappement

 Testez le réservoir d'eau et le bac d'échappement où ils seront fixés.

 Le bac d'échappement fini, déjà avec les deux phalanges soudées, où les tuyaux d'échappement seront connectés.

 Construction de dérapage d'accès à l'habitacle derrière.
 Ici, les différentes phases de test et de test de la porte et du siège rabattable de l’habitacle.







Nenhum comentário:

Postar um comentário