sexta-feira, 27 de novembro de 2020

 Bonjour à tous mes amis, bienvenue sur mon blog pour suivre la construction de mes derniers travaux sur la construction du cellulair furgon.


Comme vous l'avez remarqué sur mon dernier post, les roues étaient pratiquement terminées, il y avait encore une couche d'apprêt pour protéger le bois, cela a déjà été fait et je suis en train de construire tout le train avant, c'est-à-dire tout le système qui compose le soi-disant 5ème wheel, une partie très complexe à réaliser, mais que j'aime faire. Voici quelques photos de ce travail dans lequel le bois de hêtre, le fer, l'acier pour ressorts et le métal de différentes épaisseurs sont utilisés, j'espère que vous apprécierez ce travail.



Bien que je ne comprenne pas ce que je dis, dans ce documentaire réalisé dans mon exposition à Pombal, vous pouvez voir ici quelques-unes des caractéristiques de mes entraîneurs et landau.


Tournage des deux pièces qui composent la 5ème roue du train avant..
Les deux pièces qui composent la 5ème roue sont terminées.


Construction de la partie supérieure qui compose la paire de roues avant..
Voici la partie inférieure de la 5ème roue en construction.

Toutes les pièces qui composent cet ensemble haut et bas sont vissées avec des vis de 2 mm.

Vue de dessous de l'ensemble où les roues seront fixées.
Les deux parties qui composent les roues avant de réglage
Chantier naval provisoire pour l'assemblage et le réglage de l'ensemble du train avant.

Les roues et toute la quincaillerie sont déjà finies avec un premier lit d'apprêt pour protéger le bois.

Voici les bandes d'acier, pour fabriquer les ressorts de suspension, elles sont en acier très souple pour pouvoir se ramollir lorsque la force est appliquée sur le fourgon, elle fait 5 mm de large 0,50 mm d'épaisseur, vu la dureté de cet acier, il faut non tempéré pour pouvoir être travaillé

Les bandes déjà découpées prêtes à se dévisser et à faire les trous pour les faisceaux de ressorts, la suspension avant comprend 3 faisceaux de ressorts.

Nenhum comentário:

Postar um comentário