quinta-feira, 5 de novembro de 2020

Bonjour à tous mes amis, je souhaite que vous soyez bien face à cette situation dans laquelle nous vivons et qui touche tout le monde. J'avais l'intention, lorsque j'ai terminé la Citroën Torpedo, de terminer la construction de miniatures d'autocars et d'autocars, pour diverses raisons, parmi lesquelles le manque d'espace disponible pour stocker toute ma collection, et le grand manque de matériel nécessaire à ce type de construction. . Cependant, plusieurs de mes amis qui ont visité le National Coach Museum, ont été ravis d'un chariot de cellule pour le transport des prisonniers, qui était utilisé par les services pénitentiaires à l'époque, tout a été restauré et exposé au musée récemment, donc beaucoup de mes amis m'ont encouragé à faire une réplique de ce téléphone portable, qui a vraiment une silhouette très intéressante et futuriste pour l'époque où il a été construit, au 19ème siècle. avec des courbes gracieuses et aérodynamiques. Ici je laisse quelques photos de celui-ci pour que vous puissiez voir et admirer cette merveille unique et en excellent état comme vous pouvez le voir. Et puis ce sera bientôt mon nouveau projet, ce sera aussi une manière d'aider à passer ce temps d'enfermement auquel nous sommes soumis, j'espère que cela vous plaira.








Nenhum comentário:

Postar um comentário