domingo, 20 de dezembro de 2020

FURGON CELLULAIRE

 Bonjour à tous mes amis.

Aujourd'hui, je vais montrer un peu plus de progrès dans la construction du chariot de la cellule, avec la fin de la construction des bascules, toute la partie roulante qui compose l'essieu avant est terminée, comme vous pouvez le voir une couche d'apprêt a déjà été appliquée afin de protéger le bois ( hêtre) et quincaillerie, la peinture sera plus avancée.

Cependant, j'ai déjà avancé sur l'essieu arrière, comme vous pouvez le voir le soudage des manchons d'essieu à l'essieu lui-même, cela a été un progrès lent mais persistant, la vitesse de construction n'est pas importante pour moi, étant que c'est l'ennemi de la perfection, et c'est un travail à faire pendant la période de confinement et vous ne savez pas combien de temps cela va durer, alors j'ai toujours quelque chose à faire et me divertir pendant un certain temps.

Voici quelques photos des derniers travaux réalisés, j'espère que vous apprécierez. Tout est bon pour vous et joyeux Noël et nouvel an avec beaucoup de santé et de bonheur.
















Nenhum comentário:

Postar um comentário