sexta-feira, 30 de abril de 2021

FURGON CELLULAIRE

 Bonjour à tous les amis, et merci d'avoir suivi ma construction du fourgon cellulaire.

Aujourd'hui, je vais montrer un peu plus de progrès dans ce travail, la fin de la construction de la porte arrière, la première couche de peinture et le début de la construction des divisions cellulaires intérieures, j'ai gardé ce travail pour la fin en raison de sa complexité, comme il est très difficile de travailler sur ce si petit espace où les mains ne rentrent pas, tout doit être fait à l'aide de pinces à épiler et de talons aiguilles, mais avec une patience et un besoin calmes, tout est fait.

Encore quelques photos des différents progrès que j'ai réalisés, j'espère que cela vous plaira et lui ressemblera, merci pour votre intérêt.


















Nenhum comentário:

Postar um comentário