sexta-feira, 14 de maio de 2021

FURGON CELLULAIRE

 Bonjour à tous mes amis, merci d'avoir suivi cette compilation, déjà très proche de la fin, je sais que beaucoup de mes amis ont hâte de la voir terminée, mais je dis toujours que la hâte est l'ennemi de la perfection, et cette construction je avait cela faire des plans, des dessins planifier tout, prendre beaucoup de photos détaillées, organiser les matériaux, pas toujours facile, il faut beaucoup d'imagination et de créativité pour surmonter ces situations, puis faire tous les détails et détails, dans lesquels tout fonctionne comme dans l'original, tout cela prend beaucoup de temps et beaucoup de travail, juste avec beaucoup de patience, d'amour, de compétence, de précision et de ne jamais être pressé de voir le travail terminé, ce sont les clés du succès.

Encore quelques photos du travail effectué cette semaine, les peintures.


Construction du couvercle et support de celui-ci, où il y a 3 aérateurs de chaque côté.
Alignement du couloir avec la couverture.

Le pardessus est déjà fini et peint en noir.
Préparer la boîte pour peindre les filets de frise noire, c'est un travail très fastidieux à faire, mais il faut le faire.

les différentes phases de peinture des frises, avec de la peinture acrylique noire mate.


Une première répétition générale, pour peaufiner tous les composants et tester leur fonctionnement, mais rien n'est encore collé.

Phase de collage des fausses fenêtres.

une vue de l'intérieur arrière, toujours en phase de test.

Test et étalonnage des freins.

Nenhum comentário:

Postar um comentário