sexta-feira, 18 de junho de 2021

ROLLER BEND

 Salut à tous les amis, je vous souhaite à tous de bien vous retrouver.

Une fois la construction du chariot terminée, et une petite pause pour voir ce qui va suivre, je viens ici pour vous montrer un petit travail qui je pense devrait intéresser certains d'entre vous, pour faire les jantes ou plier le métal avec une courbure parfaite, il était un moyen d'utiliser du matériel qui se trouvait dans la boîte des restes, je devais juste acheter les 4 roulements pour cette construction.

Je viens aussi vous montrer le magnifique article publié par mon grand ami, Patrick Magnaudeix, sur la construction du chariot cellulaire, où vous pouvez également voir quelques photos inédites dans ce magnifique blog sur le remorquage, unique au monde. https:/ /www.attelage-patrimoine.com/.

J'espère que vous apprécierez ce beau travail réalisé par ce M. Patrick Magnaudeix, qui est une autorité mondiale en la matière.https://www.attelage-patrimoine.com/













Nenhum comentário:

Postar um comentário