sábado, 3 de julho de 2021

Mon hobby avant les entraîneurs et les voitures.

 Salut à tous les amis, merci de visiter mon blog.

Aujourd'hui, contrairement à ce qui est habituel, je vais montrer mon travail que je faisais avant les carrosses et voitures miniatures, il y a environ 22 ans, j'ai commencé par le modélisme naval, un passe-temps accessible à toute personne ayant le moins de compétences, patience et bon goût.

Mon dernier travail était la frégate D. Fernando II e Glória, réalisée à l'échelle 1/96, avec des plans achetés au Museu de Marinha à Lisbonne, ce travail a pris environ 2 ans pour être achevé. Je montre ici quelques photos de cette compilation.

Aussi ma collection de carrosses et de voitures reviendra très bientôt au Museu Nacional dos Coches, après avoir terminé l'exposition au musée des Marquês de Pombal, à Pombal, je vous donnerai bientôt plus de nouvelles.




























Nenhum comentário:

Postar um comentário