sexta-feira, 9 de julho de 2021

 Salut à tous mes amis et merci pour l'intérêt que vous portez à visiter mon blog.


Tout d'abord, j'aurais aimé que vous ayez également pris plaisir à découvrir mon travail de modélisme naval, travail que je faisais avant les voitures et les carrosses, il y a environ 25 ans.


Beaucoup d'amis m'ont demandé pourquoi j'avais arrêté de construire des bateaux, eh bien, comme tout a une justification, je l'ai aussi pour ça. Comme vous le savez, les bateaux ont un problème, la volumétrie, les mâts trop hauts, les espars trop larges, les mâts bout-dehors et tangons trop longs, à transporter et à ranger, sont source de problèmes.


Un jour, je regardais un catalogue de bateaux Artesana Latina et j'ai vu un kit d'une voiture Wells Fargo, à l'échelle 1/10, beaucoup plus petite que les bateaux, facile à transporter et à ranger sur une étagère ou une armoire, et tout a commencé. á environ 25 ans.


Pour les amis qui ne connaissent pas encore ma collection d'autocars et de voitures, qui est actuellement exposée au National Coach Museum, voici les photos par ordre de construction, la dernière était la voiture cellulaire et la première, celui du Wells Fargo en bas le premier.

C'était mon premier montage, c'est un kit de montage à l'échelle 1/10 d'Artesana Latina.
entraîneur du coursier anglais.

Ce fut le premier carrosse, d'origine française, ayant appartenu à la reine Maria Francisca de Saboia.

Ce fut le premier carrosse, d'origine française, ayant appartenu à la reine Maria Francisca de Saboia.
Le carrosse de Philippe II, carrosse espagnol des XVIe et XVIIe siècles
Calèche couronne, d'origine anglaise, échelle 1/10

Calèche de Porto Covo, d'origine anglaise.

L'entraîneur de Napoléon, d'origine américaine. Corps Fischers Guilde des artisans, G.M.

Livraison à domicile depuis prisca.
Landau du premier président de la République portugaise, le Dr Manuel Arriaga.
Landau du régicide, le dernier roi du Portugal y fut assassiné. Le roi D. Carlos. Échelle 1/10, tout dans ce landau est fonctionnel hotte, serrure de fenêtre, lampes et suspension.


Voiture de Mala-posta, d'origine belge à l'échelle 1/10.

Voiture postale n° 5 d'origine inconnue.


transport postal, d'origine française échelle 1/10


Panhard & Levassor, d'origine française, première voiture au Portugal, 1895, échelle 1/8


Citroën Torpedo, échelle 1/10.

Chariot cellulaire, d'origine française, échelle 1/10, c'était mon dernier travail, terminé il y a deux semaines, j'espère que vous avez apprécié le voir, merci.



Nenhum comentário:

Postar um comentário