sábado, 2 de outubro de 2021

DOGCART

 Salut tous mes amis.

Aujourd'hui, je vais vous montrer encore plus d'avancement dans la construction de la voiture de chasse, la quincaillerie de porte arrière, les protections de siège arrière et les jantes des respirateurs à tablette dans les compartiments où les chiens de chasse étaient transportés, les emblèmes du constructeur sont également déjà réalisés, mais seulement plus loin, ils seront placés sur les rails d'accès au compartiment central de la boîte.

J'espère que vous continuerez à apprécier cette compilation.


Vue panoramique sur le désarroi de mon établi, tout chamboulé, comme j'aime ça, avoir tout à portée de main.

La quincaillerie limitant l'ouverture de la porte.


photo des bras limiteurs terminé
Détail de la miniaturisation de la butée des bras.
Construction des jantes des reniflards, en contreplaqué 1x1 mm

Construction des protections de siège arrière
Répétition des gardes où ils seront fixés.

Gabarit en carton pour la construction des gardes.



Plaques signalétiques du fabricant, gravées sur tôle 0,5 mm


Comme vous pouvez le voir les sièges ont déjà eu une première couche de peinture pour tester la couleur de la peinture.

Nenhum comentário:

Postar um comentário