sexta-feira, 8 de outubro de 2021

FRAGATA D. FERNANDO II E GLÓRIA.

 Salut à tous mes amis et merci de suivre mon travail.

Aujourd'hui, je vais montrer un travail très différent que d'habitude, à la suggestion de nombreux amis, qui ont vu des constructions de bateaux, je vais montrer quelques phases de la construction de mon dernier travail en modélisation navale, il y a environ 23 ans , la frégate D. Fernando II e Glória, construite à l'échelle 1/96, a mis environ 2 ans à être réalisée et les dimensions sont de 100 cm. H. 80 cm et L. 50 cm., c'est la frégate la plus emblématique de la marine portugaise, construite en Inde en 1843, en bois de teck. entre les deux, il a eu de nombreuses aventures et histoires jusqu'à ce qu'il soit récupéré d'un grand incendie, pour être exposé à l'EXPO. 98, où j'ai eu l'occasion de le visiter et j'ai été ravi d'avoir décidé d'acheter les plans et de faire cette réplique.Quelques photos de cette compilation, j'espère que vous aimerez voir.































Nenhum comentário:

Postar um comentário