quinta-feira, 10 de fevereiro de 2022

CHAISE

 Bonjour à tous mes amis.

Aujourd'hui, j'ai fini de construire la chaise, comme vous pouvez le voir, c'était une construction relativement facile et rapide à faire, mais cela ne m'empêche pas de m'en désintéresser.

Regardez cette belle illustration, qui nous raconte, dans tous les détails et dans les moindres détails, l'arrivée de la princesse au palais. dans son fauteuil pour être reçu par les majordomes de la cour et, en particulier, les valets de pied, vêtus de stricts uniformes avec leurs livrées et profilés à côté du fauteuil, avec les poteaux en main, qui ont été retirés pour faciliter la sortie, où il est également possible de voir les lanières de cuir suspendues aux épaules, qui servaient à porter la chaise.

Quelques photos supplémentaires de ce travail et un court métrage des caractéristiques de la porte coulissante et des fenêtres latérales, j'espère que vous apprécierez cette compilation.




















https://www.youtube.com/watch?v=w5O4pi5JOug


Um comentário:

  1. Mesmo que tenha sido demasiado curto, não me arrependo de nada, porque em breve espero que nasça outro projecto. Parabéns novamente e até breve, espero...

    ResponderExcluir