terça-feira, 22 de março de 2022

FISCHERS BODY COACH

 Bonjour à tous mes amis, bienvenue dans cette longue compilation de Fischers Body Coache, ou aussi Napoleonic State coache.

Je pense que vous apprécierez tous de connaître l'histoire intéressante de cette voiture. Quand j'aurai fini cette compilation je vous promets de vous raconter, car l'histoire est aussi un peu longue, mais ça vaut le coup de le savoir.

Aujourd'hui je vais vous montrer comment j'ai construit les aigles impériaux qui décorent les coins de la caisse et les ressorts de suspension.

Construction des aigles impériaux qui ornent les quatre angles du toit du carrosse. Comme vous pouvez le voir, certains outils sont faits maison.
Ils sont taillés dans un bloc de bois de hêtre.

Les différentes étapes de la sculpture, avec limes, râpes et gouges fabriquées à partir de bâtons de chapeaux de pluie.


Processus de construction des ressorts de suspension, ils sont posés à partir de ressorts en acier, comme on le voit sur les photos.
Dispositif mécanique, (cric, en portugais) qui servait à tendre les sangles de suspension.
Les différentes pièces qui composent ce mécanisme.


Rouleau de ruban en acier pour la construction de feuilles de suspension.


Composition du jeu complet de ressorts, il manque le bracelet en cuir.
Ensemble déjà peint.
Essais de printemps sur place.




Les ressorts finis, en voyant également les différentes boucles et pinces, sont des ressorts et des sangles de suspension.
Construction des glands qui pendent de la tringle de la planche du valet de pied.



Tige en métal poli, d'où pendent les glands.



Nenhum comentário:

Postar um comentário