sexta-feira, 4 de março de 2022

Fischers body coach

 Bonjour à tous mes amis.

Poursuivant la diffusion de la construction du carrosse de Napoléon, aujourd'hui je montrerai encore quelques progrès dans les essieux et basculeurs, j'espère que vous apprécierez ce travail, quelque chose de complexe et long, mais passionné.


Ce sont quelques-unes des différentes phases de construction des essieux et des culbuteurs.




Beaucoup de gens me demandent quel genre d'outils j'utilise pour faire ce travail, certains sont faits maison.

Fentes latérales pour les bras sur la barre avant.

Début de l'assemblage des composants du train avant.

Ici vous pouvez voir la répétition de la 5ème roue dans le set.
Ici mon établi est très brouillon comme je l'aime.
Support pour le montage du train avant.





Moule en bois pour la construction des 4 sabliers.

Alignement et montage de la 5ème roue.


Ici vous pouvez voir comment je fabrique les rockers.




Sculptant les feuilles de chêne sur les bascules,



.






Détail des culbuteurs fixés en place.


Vue arrière de l'essieu avant.

Um comentário:

  1. Estou a tentar enviar-lhe um e-mail há 2 dias, mas continuo a receber um e-mail de "não entrega", o que se passa?

    ResponderExcluir