sexta-feira, 25 de maio de 2018

Construction de frises et d'étriers pour l'accès à l'habitacle.

Aujourd'hui, je vais montrer un reportage de T.V.I. sur mes voitures, bien qu'ils ne comprennent pas ce que je dis, vous pouvez voir les modèles en détail, j'espère que vous aimez voir.

Ici, j'envoie un lien où vous pouvez voir comment je fais la sculpture sur bois des aigles de Napoléon, en particulier pour mon ami Jean-Claude qui s'intéresse à voir comment ce travail est fait.


Suite à la construction de la malaposta, je vais vous montrer aujourd'hui comment sont réalisées les frises latérales avant et arrière, ainsi que les culées d'accès à l'habitacle. J'espère que vous appréciez ce travail.

 Les bandes pour la frise sont découpées dans l'étau de mon horloger, les bandes ont 1,5 mm de largeur sur 0,20 mm d'épaisseur.



Les bandes sont soudées à la soudure d'argent, et le métal est poli après que les panneaux sont finis.


Ici, les différentes phases de construction des étriers, où vous pouvez voir le numéro 5 qui identifie ce chariot.



Um comentário:

  1. Merci pour le reportage, c'est vraiment intéressant, vous savez tout faire!

    ResponderExcluir