sexta-feira, 18 de maio de 2018

Pour mes amis qui souhaitent avoir une connaissance plus complète de mon travail, aujourd'hui je vais montrer un reportage de TVI, ce reportage télévisé montre mon travail depuis le début de cette activité, en modélisation navale, puis en voitures et voitures, malgré Si vous ne comprenez pas le portugais, certainement vous aimerez voir les images qui sont présentées, les outils que j'utilise les matériaux que j'utilise dans les constructions etc. J'espère que vous l'apprécierez.


Poursuivant la construction du transport de la valise, aujourd'hui je vais vous montrer comment faire les coussins de siège et les matériaux utilisés, j'ai également donné une amorce grise pour uniformiser toute la surface extérieure, plus quelques photos de ce travail, j'espère que vous aimez voir .


 Ici, les différentes étapes de la construction du siège, est utile pour la peau de cuir de haute qualité en raison de la flexibilité et l'apparence des sièges.




 Les boutons sont imités avec des têtes de clous métalliques peintes en noir pour donner l'effet de capiton.


avant et arrière du siège, pas encore fini en dessous.




 Voici le premier lit de primaire.


Um comentário:

  1. Bonjour José, je suis très impressionné par votre travail, j'ai regardé le documentaire mais comme j'ai coupé le son je ne sais pas si c'est vous qui faites les sculptures et les peintures des carrosses?

    ResponderExcluir