sexta-feira, 4 de maio de 2018

Construction des grilles des sièges, suite.

Comme les 3 sièges sont de taille et de configuration différentes, il est nécessaire de réaliser un moule pour chacun, après avoir fini le soudage des garde-corps, il est pratique de donner une couche d'apprêt pour protéger le fil de fer afin de ne pas oxyder. avantages de ce matériau utilisé dans cette construction, pour la première fois, en raison du manque de fil de laiton, est qu'il reçoit mieux la peinture et est plus ferme dans les moulures et les courbures, mais nécessite des moules en bois plus durs, comme le chêne, déjà construit la cale de la roue, comme on peut le voir. dans les photos suivantes.

 construction de cale de roue



 Les différentes phases de construction des grilles de fer de 2 mm d'épaisseur






Testez et affinez les rails dans les endroits respectifs où ils seront placés.


5 comentários:

  1. Minutieux dans les moindres détails, je ne connaissais pas l’existence du cale roue. Toujours impressionné par votre technique pour souder le métal, les banquettes sont parfaites.

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. Merci Jean-Claude, pour vos compliments, mais c'est une passion pour construire ces modèles, je vais prochainement mettre un court reportage de T V. sur mes travaux, et montrer comment ils fonctionnent. Merci.

      Excluir
    2. Alo Jean-Claude, merci de votre intérêt pour mon travail. Oui tout est fait et construit par moi, je vais essayer de vous envoyer un lien où vous pouvez voir comment je fais, par exemple les aigles des voitures, si vous voulez poser plus de questions sur ces œuvres, je suis à votre disposition. Merci, José.
      https://hiveminer.com/User/CARDOSO28

      Excluir
  2. https://hiveminer.com/flickr_hvmnd.cgi?method=GET&page=2&search_domain=User&photo_type=250&photo_number=50&search_type=User&sort=Interestingness&noform=0&tag_mode=all&sorting=Interestingness&textinput=CARDOSO28&originput=CARDOSO28

    ResponderExcluir