terça-feira, 5 de março de 2019

PANHARD & LEVASSOR

Bonjour à tous mes amis, poursuivant la construction de Panhard & Levassor, une fois les roues pratiquement terminées, je vais vous montrer ici comment je construis les haches et les composants qui les fabriquent. Ils sont construits en métal et soudés à l'argent. les ressorts de suspension sont constitués de lames en acier, issues de ressorts d'horloger, de sorte que le mouvement de balancement est très similaire à l'actuel mouvement, plus quelques photos de ce travail, toujours en construction. Veuillez vérifier la complexité du montage de l'essieu avant, j'espère. que mes amis, René et Jean-Claude, apprécient et réalisent ce travail, si vous avez des questions, s'il vous plaît, je suis à votre disposition, merci.

Certaines phases de la construction des essieux et de leurs accessoires, les ressorts des suspensions sont construits à partir de ressorts d’horloge, afin d’avoir une plus grande flexibilité dans la rectification de l’ensemble.

 Construction de l'essieu arrière en barre métallique de 4x4 mm.



ressorts attachés aux supports d'essieu.


 Construction de l'essieu avant et toutes roues directrices.

 Barre de direction, tirant et chemise d'arbre.


Test de l’ensemble directionnel de l’essieu avant.



Nenhum comentário:

Postar um comentário