sábado, 16 de março de 2019

PANHARD & LEVASSOR

Bonjour à tous mes chers amis, je voudrais tout d’abord vous informer que, vu le grand intérêt et le succès de mon exposition au Museu Nacional dos Coches, qui était censé avoir pris fin en février dernier, on m’a demandé de faire de même. jusqu'au mois de mai. Ainsi, les amis qui n’ont pas eu l’occasion de rendre visite ont maintenant plus de possibilités et échangent avec moi des impressions sur ces œuvres, car j’y suis tous les dimanches toute la journée et l’entrée est gratuite jusqu'à 14 heures. et suite également à ces réunions, un groupe d'amis et de passionnés de cet hobye, au cours d'une visite, m'a demandé de montrer comment je construisais les lampes, et pour celles-ci en particulier, voici les photos de cette œuvre que j'avais promis, j'espère qu'elles resteront pour comprendre tous les détails que nous avions parlé, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poser des questions, salutations.

 Dessin géométrique des lampes.

 Les différentes phases de retournement du bord de la lampe.


 Les différentes phases d'assemblage et de soudage.


 Sur ces photos sont présentés les tests d’éclairage des lampes déjà terminées.

Nenhum comentário:

Postar um comentário