sábado, 4 de abril de 2020

CITROEN TORPEDO 5 HP

Bonjour à tous mes amis, je souhaite que tout se passe bien aussi pour vous et vos familles.
Aujourd'hui, je vais montrer plus de progrès dans la construction de la Citroën Torpedo, fin de la construction de la calandre, et test des frises latérales, je ne sais toujours pas si je vais la mettre en bois ou en aluminium, j'en ai vu beaucoup en aluminium mais il y en a aussi beaucoup en bois peint en noir, j'aime travailler le bois car c'est un matériau que je connais très bien et qui est agréable à travailler, je l'ai toujours utilisé dans la construction d'autocars et d'autocars.
Je teste également les plaques d'immatriculation, comme vous pouvez le voir.
En raison du manque de matériaux différents que je n'ai pas, pour la construction de la toiture, et parce que toutes les entreprises sont fermées, je vais devoir interrompre cette construction.
J'espère que vous apprécierez de regarder ces photos de progression. D'accord pour vous, faites attention.


Les différentes étapes de construction de la calandre et de ses accessoires.




Détails du couvercle du radiateur et de la jauge de température.

 Grill en place mais pas encore fixé.



 tester les bandes latérales en bois, encore provisoires, en bois ou en aluminium, je n'ai pas encore décidé.



 tester les bandes latérales en bois, encore provisoires, en bois ou en aluminium, je n'ai pas encore décidé.
 Les chiffres et les lettres sont découpés en métal de 1 mm, pour avoir du relief.

 C'est tout un travail manuel qui nécessite beaucoup d'attention, un bon œil et une certaine compétence.

Um comentário: