quarta-feira, 15 de abril de 2020

CITROEN TORPEDO 5 HP

J'espère que tous mes amis vont bien.
Aujourd'hui, je montrerai encore plus de progrès dans la construction de la Citroën Torpedo, comme vous pouvez le voir, elle est presque terminée, la toile pour le capot amovible, le coffre à bagages et certains ajustements manquent.
À propos des frises latérales et à la suggestion de quelques amis, j'ai décidé de les construire en aluminium, même parce qu'elles correspondent au tableau de bord, qui est également fait du même matériau, la pochette était pour ne pas le faire, mais comme je n'ai pas le tissu pour la capuche, divertissant avec cela, même si je ne le mettrai probablement pas sur le support de démarrage, car il est un peu disgracieux et change beaucoup le capot lorsqu'il est ouvert, devenant très haut, plus quelques photos de ces progrès lents.


 Fixation des frises latérales, en aluminium.

 Construction de la vitrine en verre acrylique de 4 mm.

Construction de la structure du toit amovible






 Test et alignement des joints de structure de couverture de toit.
 Construction de la pochette porte-bagages.



Test du mouvement des articulations du capot.

Nenhum comentário:

Postar um comentário