sexta-feira, 24 de abril de 2020

CITROEN TORPEDO 5 HP

Bonjour à tous mes amis et bienvenue, je souhaite que tout le monde soit en bonne santé, ainsi que tous les membres de la famille.
Aujourd'hui, je vais continuer la construction de la Citroën Torpedo, comme vous pouvez le voir, elle est pratiquement terminée, après avoir fait une grande recherche dans mon stock de matériel pour autocars et autocars, j'ai réussi à trouver un tissu bleu foncé qui me conviendrait pour le toit. colle spéciale pour le tissu, qui ne peut pas être achetée car tous les magasins sont actuellement fermés.
Le compartiment à bagages est également terminé, comme vous pouvez le voir. Plus d'image pour élucider cette construction, j'espère que vous l'apprécierez.

 Les différentes étapes de construction du coffre à bagages



Début du test de couverture de toit.

 La lunette arrière est composée de 3 parties: bord intérieur, verre et bord extérieur.



Test d'alignement de la poche bage et de la canopée.

 Ce sont quelques-unes des photos que j'ai prises plus tôt pour montrer ici sur le blog l'état dans lequel se trouve la Citroën en ce moment, comme vous pouvez le voir, elle est pratiquement terminée, à l'exception du capot.


Ici, comme vous pouvez le voir, les cadres en fer sur le toit ont été légèrement modifiés, s'il n'a pas trouvé le tissu, il a été laissé ouvert avec les cadres ne fonctionnant pas.





Um comentário: