segunda-feira, 17 de agosto de 2015

carruagem de Porto Covo

Porto Covo, ceci est un véhicule, un appareil, d'origine anglaise du XIXe siècle, est l'une des plus belles voitures de la collection du Musée national des carrosses à Lisbonne, pour cette raison, je décidé de construire ce magnifique chariot mettra à l'échelle 1/10, ceci est la dernière miniature de ma collection d'entraîneurs, ce chariot a fallu environ deux ans pour être construit, il est une réplique fidèle de la voiture d'origine, le matériau utilisé dans la construction était le plus proche de l'original. Pour ceux qui admire et apprécie ces morceaux, je suis disponible pour toutes questions ou des précisions que je veux faire au sujet de ces œuvres, ceci est mon adresse (josecardosobrito@hotmail.com), pour ceux qui veulent voir ce palais la construction du palais, ce est l'adresse de forum où ils peuvent voir ce bâtiment et d'autres parties de ma collection
http://forum.scalemodelhorsedrawnvehicle.co.uk/showthread.php?t=1491










Um comentário:

  1. verdadeiramente surpreendemte !! de uma beleza ao infimo pormenor. autênticas obras de arte Parabens José Cardoso Brito

    ResponderExcluir