quarta-feira, 12 de agosto de 2015

Voici un de mes modèles les plus emblématiques, il tm une histoire très intéressante, qui est à l'American automobile GM en 1928. En 1928, le constructeur automobile GM voulait construire les voitures avec un style de rêve, mais à cette époque il n'y avait pas disigners de faire de belles voitures. Donc, GM a eu l'idée de trouver des garçons dans les écoles avec la créativité et les compétences pour ce work.The garçons âgés entre 14 et 19 ils pourraient construire cette voiture avec les meilleures qualités dans divers domaines tels que la peinture métaux sellerie sculpture etc. Ils ont gagné des bourses, et quand ils ont fini l'école avait obtenu un emploi en art et design les bureaux de GM ce fut un très grand succès entre 1928 et 1960. cette histoire m'a motivé à long pour moi de construire cette voiture Napoléon, il est construit sera échelle 1/12 le temps de construction d'environ 1 an et meio.Aqui quelques photos de ce travail, je vous souhaite une bonne visite. La dame qui admire l'entraîneur de Napoléon, une exposition de mes entraîneurs à Cascais, est le directeur du Musée entraîneur national à Lisbonne

Nenhum comentário:

Postar um comentário